Echographie du troisième trimestre

Aujourd’hui, j’ai passé ma troisième et dernière échographie. La choupette se porte à merveille. Et c’est toujours une fille!! Elle grandit très bien et elle est pile au milieu des courbes. Tous ses organes sont bien comme il faut et elle a toujours la tête en bas et le dos à gauche. Comme elle se cachait l’échographiste à du insister pour voir ce qu’elle voulait et cette écho n’a pas vraiment était agréable pour moi. L’échographiste devait fortement appuyer sa sonde sur mon ventre et mes cotes pour bien voir et je me demande si demain mon ventre ne sera pas plein de bleus!! L’échographie a duré une demi-heure environ, mais nous au final nous n’avons pas pu distinguer grand-chose. Bien moins qu’à la deuxième échographie.

Article 57

À part ça, la choupette pèse environ 1,780 kg et à terme elle devrait faire 3,5 kg environ. Je crois que je vais me contenter d’acheter des vêtements en taille 1mois et 3mois maintenant du coup! Concernant sa taille, l’échographiste ne m’a rien dit et je n’ai pas trouvé où c’était écrit dans mon dossier. En même temps, comme MiniGrenouille était recroquevillée, je ne sais pas si c’est possible de mesurer sa taille globale.

J’ai aussi eu RDV avec l’anesthésiste. Il m’a posé quelques questions, a pris ma tension et mon rythme cardiaque, touché mon dos et c’est tout. Il m’a demandé si je voulais la péridurale, mais je ne me suis pas encore décidée. Je pense que j’en parlerais avec ma sage femme, mais je pense me décider vraiment que le jour de l’accouchement. J’aimerais faire sans, mais je ne suis pas sure de pouvoir supporter la douleur.

Et sinon, depuis plus d’une semaine je me drogue aux clémentines. J’adore ça et j’en mange plein!!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

