L’automne est là

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’automne. J’aime l’automne. Je crois bien que c’est ma saison préférée. Peut être parce que je suis née en automne…

Article 41

J’aime :

– M’emmitoufler dans le canapé sous un plaid.
– Les couleurs chaudes que prennent les feuilles des arbres.
– La douceur de l’air qui commence à se rafraîchir.
– Profiter de la chaleur du feu dans la cheminée.
– Entendre tomber la pluie bien au chaud sous ma couette.
– Ressortir les petits pulls et les polaires.
– Allumer des bougies le soir venu.
– Faire de la soupe au potimarron.
– Manger des châtaignes.
– Me servir un bon chocolat chaud.
– M’acheter de nouvelles boots.
– M’envelopper dans de douillettes écharpes.
– Faire de la compote de pomme et la manger encore tiède.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

