♥ Des bulles et des coups ♥

Ça y est notre petite grenouille gigote dans tous les sens! Du moins, elles est assez grosse pour que je la sente! Depuis environ une semaine, je sens tout un tas de petites bulles, de vagues, des chatouillis et maintenant des petits coups! La première fois que j’ai ressenti deux vrais coups c’était mercredi dernier. C’était tellement fort et inattendu que j’ai pousser un cri tellement j’ai été surprise. Avant, je ne ressentais que de petites bulles et de petites vagues et je n’étais pas bien sur que se soit ma toute petite grenouille qui se manifeste. Mais maintenant plus de doutes. Elle gigote et donne des coups. A chaque fois que je sens un coup et que je la sens bouger, je souris,  je me sens rassurer et je me dit qu’elle va bien.

Article 38

C’est vraiment magique de se dire qu’il y a un tout petit être humain qui grandit à l’intérieur de moi, qui bouge et qui donne des coups! J’ai hâte d’entendre à nouveau son ptit coeur battre la chamade. Et lundi prochain, j’ai rendez-vous pour mon écho morphologique et je vais enfin revoir ses petites jambes bouger dans tous les sens. Et surtout j’ai hâte de savoir que tout va bien et qu’elle se développe bien. Et puis je vais enfin pouvoir savoir si la petite grenouille que je porte est un ptit gars ou une ptite puce…

EDIT : Article sélection du jour Famille Sur Hellocoton! Merci!

 

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

