12 semaines d’aménorrhée = 10 semaines de grossesse

J’ai enfin atteint les 12SA. Si tout va bien lundi, le risque de fausse couche est maintenant minime. Plus que deux jours à patienter pour enfin revoir notre graine de champion qui a du bien pousser. Notre bébé doit avoir des bras, des jambes et gigoter dans tous les sens. À présent, il devrait mesurer environ 5cm de la tête au coccyx. Je suis assez confiante, bien que tout de même stressée. Mes symptômes sont toujours bien présents, mal aux seins, ventre qui tire, mal dans le bas du dos, fringales, mais les nausées commencent à passer.

Article 32

Je me projette beaucoup dans cette grossesse mais pas encore dans la vie qui m’attend quand le bébé sera là. Je m’imagine de plus en plus enceinte, avec mon gros ventre, dans notre nouvel appart. Quand je pense au bébé, c’est toujours un garçon. Nous avons une petite préférence pour un garçon mais nous avons déja choisi un prénom pour chacun des deux sexe.

J’ai hâte d’annoncer la nouvelle a mes parents. Je me suis imaginé tellement de fois comment ça aller se passer! En plus, ils ne s’y attendent pas du tout!! Je vais leur faire une carte avec une photo de l’échographie. Je vais le leur donner à l’apéro puisque nous arriverons chez eux vers midi. J’ai hâte de voir leurs réactions! Je pense faire une carte aussi pour mes beaux-parents, je l’enverrais mercredi ou jeudi et nous les appellerons samedi soir.

Deux jours…

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

