La roue tourne

C’est officiel. PapaGrenouille travaillera avec moi à partir de mardi. Mon chef m’a annoncé la bonne nouvelle ce matin. PapaGrenouille doit signer un CDD de cinq mois mardi matin. Il travaillera en journée du mardi au samedi. Il sera en horaire libre du mardi au vendredi, comme moi. C’est à dire  qu’il faut arriver entre 7h30 et 10h le matin, la pause du midi se fait entre 11h15 et 14h30 et il faut partir entre 15h45 et 18h30. Le tout en faisant 7h26 par jour. Et le samedi, il sera en horaire fixe de 9h30 à 18h.

Mon chef m’a proposé de passer du mardi au samedi, comme PapaGrenouille, au lieu du lundi au vendredi pour la durée de son contrat. Mais je pense que je ne vais pas changer. Même si ça part d’une bonne intention de sa part pour nous permettre de passer des week-end normals de deux jours ensemble, je me dis que ça ne nous fera pas de mal d’avoir chacun une journée rien que pour soit. Nous serons déjà toute la journée ensemble, nous prendrons le train ensemble, nous mangerons le midi ensemble alors c’est peut être bien que chacun ait sa journée  seul pour pouvoir se retrouver.

Article 20

Moi le samedi, je pourrais faire une séance de vélo puis aller au marché. Je pourrais aussi aller me balader en ville et faire les magasins. Aller chez le coiffeur ou l’esthéticienne. Ce sera ma journée rien qu’a moi. Et puis le soir, je pourrai préparerais un bon dîner pour PapaGrenouille quand il rentrera de sa journée de travail.

Lui le lundi, il pourra pour s’adonner à l’écriture, écrire ses nouvelles et avancer sur son roman. Développer son site d’écriture et son projet de websine.

Grâce à ce CDD, nous allons pouvoir déménager. Nous allons envoyer notre lettre de résiliation de bail début juin, comme nous avons trois mois de prévis, courant Août début Septembre nous serons dans notre nouvel appart à Vienne ! Nous avons déjà commencé à regarder et il y a vraiment beaucoup d’apparts très sympa disponibles. En plus, en juillet nous aurons terminé de payer notre prêt étudiant et ça, ça va faire beaucoup de bien d’en être débarrasser !

Il manque plus que je sois enceinte pour que tout soit parfait !

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

