L’homéopathie pour aider bébé à s’installer

J’ai décidé pour ce cycle de reprendre de l’homéopathie pour m’aider à tomber enceinte (en y réfléchissant c’est une drôle d’expression « tomber enceinte »…) . J’en ai déjà pris une fois et c’était pour le cycle où ça avait marché donc j’ai envie de réessayer. Ça ne coûte pas cher, il n’y a pas d’effet secondaire et en principe c’est fait qu’a partir de trucs naturels. Et je suis pour les trucs naturels.

Ce n’est pas un remède miracle mais je pense que ça peut aider quand même. Ça peut être un coup de pouce pour tomber enceinte. Après tout, la seule fois où j’en ai pris je suis tombé enceinte. C’est peu être un hasard. Peut être pas… Autant mettre toutes les chances de notre coté.

Article 18

Je vais donc pendre :

OVARINUM 7CH à au cinquième jour du cycle en monodose (J5).
FOLLICULINUM 7CH au septième et au quatorzième jours du cycle en monodose (J7 et J14).
PROGESTERONUM 7CH au vingt-et-unième jour du cycle en monodose (J21).
GELSEMIUM 9CH cinq granules tous les jours matin et soir.
LYCOPODIUM CLAVATUM 9CH cinq granules tous les jours matin et soir.

Les trois premiers servent à booster l’ovulation. Les deux autres servent à avoir une glaire cervicale de bonne qualité et peuvent aussi booster la fertilité de monsieur. PapaGrenouille va donc en prendre aussi. Il en avait d’ailleurs déjà pris en même temps que moi la fois ou ça avait marché.

Voilà, il n’y a plus qu’à s’envoyer en l’air pendant toutes les vacances!!

Pour info, les jours de prise de Ovarinum, Folliculinum, et progesteronum sont valables pour un cycle de 28 jours, il faut adapter si on a un cycle plus court ou plus long! Et il existe aussi des traitements homéopathiques pour réguler les cycles.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!