Au revoir C7 et bonjour C8

Bon ben la grossesse ce n’est pas pour toute suite. Mes règles sont arrivées dimanche avec trois jours d’avance. Je me doutais un peu que ça ne serait pas pour ce mois ci. Je commençais à avoir des doutes sur mes prétendues symptômes depuis deux trois jours, je voulais y croire mais mon acné disparaissait et je n’avais plus aucunes douleurs au seins. Et puis, il n’y avait que très peu de chance que ça marche étant donné que la libido de PapaGrenouille avait décidé de faire une virée dans le désert ce mois ci. Du coup très peu de corps à corps passionnés propices à la fabrication d’une petite grenouille. Mais ce n’est pas grave, ça finira bien par arriver. Nous avons réussis une fois il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas une deuxième fois.

Article 16

Je voulais tenter de faire une courbe de température mais en y réfléchissant ça ne me plait pas trop. Déjà c’est super contraignant puisque je me lève à 5h30 en semaine ce qui voudrait dire que je devrais mettre un réveil aussi le week-end à cette heure là. Et en plus je trouve que c’est pas franchement naturel. Je calcul déjà mon ovulation en fonction de la durée de mes cycles, c’est suffisant. En plus, mes cycles sont assez réguliers.

J’ai décidé d’être patiente, de ne plus me prendre la tête parce que les câlins programmés ça manque cruellement de spontanéité et si l’envie n’est pas là ce n’est même pas la peine! (Bien que quand je sois en période d’ovulation, j’ai toujours envie de câlins!!) Pourtant, malgré cette bonne résolution, je sais que ça ne va pas être évident de ne pas y penser, de ne pas se dire « Aujourd’hui j’ovule! Au boulot! »

Et puis en ce moment tous les autres projets que nous faisons restent en attente alors forcément ce n’est pas facile de penser à autre chose. J’espère que PapaGrenouille va bientôt toucher ses indemnités de chômage où trouver un travail pour que l’on puisse déménager. Chercher un appart, visiter, faire les dossiers, faire les cartons, déménager dans une nouvelle ville, devoir prendre de nouvelles habitudes… Ça me ferait tellement de bien. J’ai besoin de ce changement je crois. Besoin de nouveauté. De faire autre chose. De me changer les idées. Et peut être que sans y penser, sans calcul et sans le stress de l’attente, une petite grenouille viendra s’installer dans notre nouveau chez nous…

EDIT : Article sélection du jour Famille Sur Hellocoton! Merci!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

