Impatiente

Je suis impatiente d’être mercredi prochain. Soit j’aurai mes règles soit je ne les aurai pas mais quelques soit le résultat, je suis impatiente de savoir. Je n’aime pas être dans le flou.

Impatiente

Parce que depuis une semaine mon corps me joue des tours. J’ai eu une grosse poussée d’acné pendant quatre jours, j’avais plein de boutons sur tout le bas du visage. Puis ça s’est calmé. J’ai eu les seins un peu gonflés et douloureux pendant deux jours puis plus rien. J’ai parfois des tiraillements dans le bas ventre aussi.

Et depuis une semaine, je suis épuisée et affamée la plupart du temps. Certes j’essaye de perdre du poids, je ne mange plus entre les repas, je mange plus équilibré, mieux et un peu moins et je fais du vélo mais ce n’est pas la première fois que je fais ça! Je n’ai jamais eu aussi faim tout le temps comme ça. Ça me fait mal a l’estomac tellement j’ai faim. Et c’est encore plus dur de résister à la tentation et d’être raisonnable. Et puis, je suis rarement très fatiguée comme je le suis en ce moment. Je me sens complètement épuisé. Dimanche après midi, j’ai dormi deux heures et cette semaine à 22h grand maximum je dormais à point fermé. Sans parler du fait qu’a peine mes fesses posées sur la banquette du train je dors…

La dernière fois que je me suis senti si fatigué, c’était au début de ma première grossesse. Et en plus, je faisais des heures sup et j’avais des longues journées à ce moment là. Pareil pour l’acné, et les seins douloureux, c’était pareil au début de ma première grossesse. Et je suis courbaturée aussi. Alors je m’interroge… Je suis impatiente de savoir si tout ça est normal et si je suis belle et bien enceinte. Sinon je me demande a quoi peut bien être du cette fatigue et cet appétit soudain, parce que je ne vois pas d’autre explication pour le moment.

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

