Renouveau

Depuis lundi, j’ai recommencé à prendre de l’acide folique. Pour que ma prochaine petite grenouille soit toute belle et bien formée comme il faut. Et depuis mercredi, mon retour de couche à commencer. Et c’est plus douloureux que d’habitude, je dois prendre des anti-douleurs plusieurs fois par jour sinon je suis pliée en deux. Hier matin, quand je me suis levée pour aller au boulot, je ne me sentais vraiment pas bien. J’avais juste envie de retourner me blottir sous la couette en position foetale, avec mon homme collé derrière moi et m’entourant de son bras. J’espère que ça ne durera pas plus longtemps que des règles ordinaires.

Maintenant, PapaGrenouille et moi allons pourvoir enfin tourner cette douloureuse page et commencer à en réécrire une autre. Plus belle, plus optimiste, pleine de bonheur et de douceur et dont la fin sera, je l’espère, bien plus joyeuse. Même si j’ai super peur de faire une seconde fausse couche…

Article 15

Mon amie enceinte m’a demandé si ce n’était pas trop difficile pour moi. Parce que du coup elle n’ose pas trop me parler de ma fausse couche et n’ose pas trop parler de sa grossesse non plus sauf si c’est moi qui aborde le sujet. Mais je lui ai dit que ça aller et qu’elle pouvait me parler de sa grossesse. Je lui pose souvent des questions de toute façon. Je pensais que ça serait dur de la voir enceinte alors que nous devrions être à peu près au même stade de grossesse mais ça va. Je suis heureuse pour elle et je sais que mon tour viendra. Et puis, ça me fait du bien de lui parler aussi. Parce que c’est la seule qui était au courant de ma grossesse.

Voilà, si je tombe enceinte ce cycle-ci, nous aurons un bébé 2012 sinon, ça sera pour 2013!!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

