J’ai rêvé…

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais enceinte, que j’accouchais puis que j’allaitais mon bébé. C’est la première fois que je rêve aussi précisément de la maternité. J’ai déjà plusieurs fois rêvé que j’étais enceinte ou que je tenais un bébé dans mes bras mais ça s’arrête là. Cette fois ci c’était différent. Je n’avais jamais rêvé que j’accouchais et encore moins que j’allaitais mon bébé. C’était juste magique. Je tenais dans mes bras ce tout petit être, mon enfant, et je lui donnais le sein. C’était tellement fort…

Article 13

Quand je me suis réveillée, je me suis souvenue de mon rêve et j’ai eu un petit pincement au cœur. Ce n’était qu’un rêve… Mais je sais maintenant que je suis pleinement prête à être maman et que c’est ce que je souhaite le plus au monde. Je le savais déjà mais là c’est juste évident, il ne peut pas en être autrement! Peut importe nos conditions financière actuelle, nous sommes prêt dans notre tête et dans notre cœur à avoir ce bébé.  Le reste suivra, des couples dans des situations bien pires que la notre ont des enfants et ils s’en sortent alors nous y arriverons aussi. Je dois arrêter de me poser milles et une questions. Et dès que mon retour de couche sera passé, nous nous emploierons à nouveau à fabriquer une petite grenouille et croiserons les doigts très fort pour que ça marche et que tout ce passe bien!!

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

