Après l’orage

J’ai repris le travail lundi. Je suis fatiguée mais ça va. Après le curetage j’ai eu des saignements légers pendant trois jours mais maintenant c’est terminé. Par contre j’ai toujours mal à l’utérus. C’est bizarre comme sensation. Ce n’est pas des contractions comme pendant les règles. C’est plutôt comme des courbatures de l’utérus. Et parfois ça me lance dans tout le ventre aussi. Si je passe de la position assise à debout trop rapidement par exemple, j’ai l’impression que je vais tomber. Puis ça passe. Je prends des antidouleurs et ça va mieux.

Article 10

Moralement, je vais bien aussi. Je suis triste mais la douleur ne me submerge plus comme au début. Parfois, quelques larmes coulent mais plus de gros chagrins. Je me sens juste vide… Parfois je suis en colère aussi mais ça ne dure pas longtemps. Probablement car je ne sais pas sur quoi diriger cette colère. Ça n’est la faute de personne.

Je me remise au vélo d’appartement aussi. J’en fais 40 min en rentrant du boulot et en regardant des séries. J’en fais principalement pour perdre du poids. Les quelques kilos pris lors de ma grossesse avortée plus ceux que je traîne depuis longtemps et dont je n’arrive pas à me débarrasser… J’aimerai bien m’en débarrasser avant ma prochaine grossesse. Je fais aussi attention à mon alimentation. Le vélo ça m’aide aussi à évacuer. Je me sens bien après ma séance de vélo. Je suis plus détendue. Je dors mieux.

Ce n’est pas la grande forme mais dans l’ensemble ce n’est pas si mal. Je pensais que ça serai pire mais je dois être plus forte que ce que je m’étais imaginée…

Laissez moi un petit mot, j'y répondrais bien volontier!

